Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chien tueur ou maitre dangereux
Chien tueur ou maitre dangereux
Publicité
Archives
13 avril 2011

Le Combat D'une Vie

Bonjour chéres lecteurs

 

Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans, et je souhaite devenir maitre-chien. Je posséde un Jack Russel Terrier, chien au caractére bien trempé mais tout de meme trés attachant.

 

Si vous etes sur ce blog, c'est que sans aucun doute vous avez réalisez une recherche sur les chiens dit dangereux, et que vous avez une opinion sur eux. Peut-etre les aimez vous, peut-etre souhaitez vous en avoir un. Peut-etre que vous détestez ces chiens, que vous en avez peur et que vous souhaitez les voires mort.

 

Je ne vous cacherez pas mon avis sur la question : je suis totalement contre la loi du 6 janvier 1999. Et je suis totalement contre la catégorisation absurde qui a était faite.

 

Peut-etre que nos avis divergent ou divergeront sur telle ou telle question, mais rien ne nous empeche d'en debattre dans le respect et la bonne humeur bien entendue.

 

Mes buts, mon combat : L'abolition de la loi du 6 janvier 1999.

                                   La reconnaissance par la FCI de la race American Pitt Bull Terrier.

                              

 

                                                                          Merci a tous !

 

truans_black_tide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les rot sont de tres bon chien, mon frere a une memere de 8 ans, et il y a 3 enfant qui vivent avec elle, et il n'y a jamais eu d'accident alors qu'on entend partout que c'est des mangeurs d'enfant xD au contraire, elle est tres protectrice avec eux, dans la rue, elle surveille la moindres personne qui s'approche d'eux. Même dans le village, personne ne lui cause de soucis parce qu'il a ce chien, même les gendarmes la caressent a l'eterieur quand elle n'a pas sa museliere et ils ne lui font pas de remarque pour qu'ils la mettent..
C
coucou,j adore les molosses depuis que j ai mon rott
Publicité